Association de pêche de loisir.

1024px-Truite_fario

Evénements à venir en 2017:

1. SOUPE AUX CHOUX: le dimanche 26 février 2017 salle du stade 8€ a partir de 8h

2. ASSEMBLEE GENERALE: le vendredi 03 mars 2017 à 19h30 salle EVA place de l’église de StChristo

3. OUVERTURE 2017: le 04 mars 2017.

Notre association dispose de deux étangs bien entretenus donc l’un accessible aux personnes à mobilité réduite:

1. L’étang du stade sur la commune de st Christo en Jarez (ouvert les mercredi, samedi, dimanche, les jours fériés, les vacances scolaires). Cet étang artificiel est généreusement mis à disposition et entretenu par la mairie de St Christo en Jarez. Il est accessible aux personnes à mobilité réduite.
  2. _L’étang du Poyard sur la commune de Saint Romain en Jarez, route de Larajasse. (Ouvert toute l’année après l’Assemblée Générale.)Plus difficile d’accès, cet étang est loué par l’association à Mr Grayel agriculteur exploitant les terres environantes et est entretenu par l’association.

fermeture le 31 décembre pour les 2 étangs

les mailles:

• truites: 23 cm minimum.
  • brochets (étang du Poyard): 70 cm minimum.
  • les carpes (étang du Poyard) de plus de 45 cm devront être impérativement relâchées.

les prises:

• 3 truites par jour pour les 2 étangs (il est interdit de prendre 3 truites dans un étang et ensuite 3 autres dans l’autre étang)
  • 2 carpes et 3 tanches par jours pour les 2 étangs (il est interdit de prendre 2 carpes et 3 tanches dans un étang et ensuite 2 carpes et 3 tanches dans l’autre étang)
  • pour les autres espèces de poissons, pas de limitation.

SACHEZ QUE TOUT LES POISSONS MIS EN BOURRICHE SONT DES PRISES DEFINITIVES

ET NE DOIVENT PAS ETRE RELACHES.

Les tarifs:

_ cartes à l’année:

• adultes: 40€ (lors de l’Assemblée-Générale 35€)
  • moins de 16 ans: 15€ (toute l’année)

_cartes à la journée:

• adultes: 6€
  • moins de 16 ans: 4€

Notre assemblée générale a lieu chaque année  le 1er ou 2eme  vendredi de mars et l’ouverture se fait le samedi qui suit.

LE BUREAU:

CA2014

• Président:                                          PROST PHILIPPE                         04-77-20-60-39
  • Trésorier :                                          THOLLET Jean-baptiste:           04-77-20-84-02
  • trésorier adjoint:                              GOUTELLE Christian                  04-77-20-76-04
  • Secrétaire:                                          PACALET Anthony                      06-82-24-84-43
  • Secrétaire adjoint:                            LIEVIN Lionel                               04-77-20-60-04
  • relation propriétaire du poyard:   BOUCHUT Rémy                         04-77-20-80-30
  • relation fournisseur de poissons:  GUINAND André                         04-77-53-88-26
  • Aménagement:                                   BROSSE René                               04-77-83-77-69
  • Aménagement:                                   LAPORTE Raymond                   04-77-20-83-18
  •  Aménagement:                                  FELD Denis                                   06-45-38-75-88